INTERVIEW AVEC SIMONE KURATLI,
ADMINISTRATION DES VENTES SUISSE

POURQUOI UNE VISITE VAUT LA PEINE

POURQUOI TOUT LE MONDE DEVRAIT JETER UN COUP D’ŒIL EN COULISSES CHEZ KUHN RIKON?
La visite du site de production permet de suivre tout le processus de fabrication d’une poêle, étape par étape. Il est intéressant de voir toutes les opérations menées avant qu’une poêle puisse être posée sur le feu à la maison. Je recommande à quiconque de venir visiter notre site de production en Suisse.


QUEL EST TON MOMENT DE LA VISITE PRÉFÉRÉ?
Personnellement, c’est la visite du musée que je préfère. Je trouve très intéressant de voir comment on cuisinait autrefois. Outre l’évolution des procédés, le musée présente les différentes phases de la cuisine de manière générale, et l’histoire de la famille Kuhn. C’est cette diversité des thèmes abordés que je trouve particulièrement intéressante dans le musée.


OUTRE L’ORGANISATION DES VISITES D’ENTREPRISE, QUELLES SONT TES RESPONSABILITÉS?
Je travaille au service interne des ventes pour la Suisse et je me charge d’établir les offres, de saisir les commandes et de répondre aux différentes demandes des clients. En parallèle, je supervise également l’apprenti au sein de notre service.


ES-TU AMATRICE DE RANDONNÉE OU DE VOYAGES DANS TON TEMPS LIBRE?
J’aime voyager, même si je n’ai pas pu autant en profiter que d’habitude ces derniers temps. J’aime découvrir de nouveaux endroits. Cet été, j’ai prévu un road trip en Suisse avec une collègue.


QUAND TU PARS EN RANDONNÉE OU EN VOYAGE, QUEL PRODUIT KUHN RIKON PRENDS-TU AVEC TOI?
Je trouve nos mini-sets à raclette très pratiques en voyage. Ils ne prennent pas beaucoup de place et se rangent très facilement dans un sac à dos. En plus, comme ils fonctionnent avec bougies, ils permettent de se préparer un repas chaud n’importe où.