INTERVIEW AVEC GABRIELA HOTZ,
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE AU SUPPORT PRODUITS
DES ENFANTS SANS RISQUE DANS LA CUISINE
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TRAVAILLES-TU CHEZ KUHN RIKON ?
En décembre, cela fera déjà deux ans.
TU SOUTIENS LE PRODUCT MANAGEMENT. QU'EST-CE QUE TU Y FAIS EXACTEMENT ?
Beaucoup de travaux différents, intéressants et variés. Je gère les données des articles dans notre système, je coordonne la création et l'adaptation des emballages des produits et je travaille intensément avec notre vaste base de données d'images. Depuis peu, je fais aussi des évaluations sur les différents produits. Je soutiens les product managers dans de nombreux projets. J'aime beaucoup ça, car je peux aussi mettre à profit ma créativité. Ah oui, et puis je m'occupe aussi des apprentis lorsqu'ils travaillent dans notre département. Aucune journée de travail n'est identique à une autre. C'est ce que j'apprécie le plus dans mon travail de gestion de produits.
TU AS PARTICIPÉ AU DÉVELOPPEMENT DES PRODUITS KINDERKITCHEN. QUELS ONT ÉTÉ LES PLUS GRANDS DÉFIS ?
La définition de la gamme de produits ! Dans quels processus de cuisson voulons-nous ou devrions-nous intégrer les enfants afin d'exclure tout risque de blessure. Et qu'est-ce que les enfants préfèrent faire lorsqu'ils peuvent participer activement à la cuisine ? Trouver une réponse à ces questions a été un grand défi. Mais finalement, les produits sont très réussis. Nous avons pu lancer une palette de produits colorés et beaux comme des animaux pour les petites mains des enfants.
COMMENT ESSAIES-TU ACTUELLEMENT DE CONSOMMER LE MOINS D'ÉNERGIE POSSIBLE ?
A la maison, je veille à ce que les appareils qui ne sont pas utilisés soient débranchés. De plus, nous cuisinons plus souvent avec le HOTPAN®.
QUELS SONT LES LÉGUMES QUE L'ON TROUVE LE PLUS SOUVENT DANS TES PLATS D'AUTOMNE ?
Je pense que c'est le potiron. Nous aimons beaucoup manger de la soupe de potiron et j'essaie toujours de nouvelles recettes.